Afficher un message
non lus
  (#11)
Kisamoi
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 2 msg
Par défaut 09/03/2008, 21:19

Oufffff il fait chaud ici !

C'est vrai que vous faites de très grosse semaines et 2 poupons ça doit pas être facile. Moi ma fille a fait une entrée progressive et un autre poupon a commencé la garderie en même temps nous avoins pris attente et les premeires semaines chaque poupon avait sa journée de temps comme ça c'était plus facile pour elle et pour les filles aussi puisque l'éducatrice avait plus de temps a leur accorder. Aujourd'hui se sont des grandes fille de 18 mois Moi, je perds ma palce parcontre je le savais en signaant que je l'avais juste pour 1 an Et j'en ai pas trouve encore une autre J'en aurais eu une autre mais je l'ai refuse je trouvais que l'éducatrice comment dire sont horaire de travail me convenait pas ... C'est ce que je trouve bizarre dans les place subventionne elle ouvre a 8h00 et ferme a 16h00 pas evidnet tout les jours bon moi c'etait ok mais ca occasionnait cetaine maus de tete mais elle prenais 2 vendredi pas moi de conge 1 mois a l'ete et 1 semaine au fete fait beaucoup a devoir me trouver uen gardienne elle demandait pas etre payer c'est certain mais c'est trop compliquer pour moi.

Réponse avec citation