|

17/01/2011, 17:32
On en parlait justement cette nuit au travail une infirmière auxilliaire et moi. On se disait en riant que l'on a pas choisi la bonne profession!( en riant évidemment parce que jamais j'abandonnerais ma carrière) mais c'était plus en riant des conditions *déplorables* que certaines et je dis bien certaines RSG se prévalent. Eille 5 semaines de vacances l'été ( heu... j'ai même pas le droit à 1... et les 2 semaines que j'ai de congé.. c'est en mai ou en septembre hein! et c'est les seules que j'ai par année) heille, 1-2 semaines à Noël et au jour de l'an... nous on en sacrifie 1 par année minimum... Et quand ce n'est pas de travaillé sur des quarts de jour/soir/nuit! Tout ca pour vous permettre de chialé contre le temps d'attente et les soins de santé !!! C,est sur que l'on manque de staff leurs gardiennes est toujours en congé!
Oui il y en a des bonnes. Mais à ce que je lis depuis plus de 4 mois ici me fait souvent dressé les cheveux sur la tête. Ben oui vous me direz que je savais dans quoi je m'embarquais avant de faire ma formation d'infirmière. Et oui. Mais ce que l'on ne m'avait pas dit, c'est les conséquences de gens non professionnelle et égocentrique ( je m'excuse mais prendre 7 semaines de vacances par année après 6 mois de service, c'est égocentrique pas à peu près!) et laissé les parents dans la m***** ... ca me fâche!
Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence
|