Je vais dans le même sens que Valérie G encoer une fois!! C'est plus que faisable plusieurs poupons... Tout dépendamment de ce qu'on veut comme groupe bien sur. Plusieurs poupons à la fois n'est pas aussi terrible qu'on le pense!! Oui, les bébés demandent beaucoup d'attention... Mais les grands de 3-4 ans aussi... à leur façon! Il n'y a pas de ''conflits'' à régler quand nos ptits cocos ont 1 an!! Par contre, lorsqu'ils deviennent plus autonomes, ils demandent autant d'attetion mais d'une autre façon... Et avoir un groupe uniforme, c'est vraiment génial. Mes bricos sont fait en fonction de l'âge de mon groupe, et non, ''la vraie'' version plus les grands et une version plus simple pour les plus jeunes! Beaucoup moins de préparation... Les jeux dirrigés, les activités, les jeux libres... tout évolue au rythme de mes ptits mousses. Je n'avais pas pris 6 jeunes à mon ouverture par choix, mais bien parce qu'ils n'y avait pas d'autres demandes. Et aujourd'hui, je le ferais par choix. Ma fille grandit avec ses amis de la garderie et c'est beau de voir comment ils tissent des liens entre eux. Même nos sorties éducatives sont plus simples, ils ont tous le même âge, j'organise des activités qu'ils vont tous aimer et non, une sortie que les grands vont tripper, mais que les plus petits vont moins aimer et peut-être devoir rester dans la poussette... Et pour le revenu, ça dépend du service. Plusieurs n'ont qu'un montant, comme moi. Ça m'avantage à rien de prendre seulement des petits. Et en plus, si la responsable aime ça elle des touts petits... Pourquoi se priver!!! Il y a tellement de demande! Et personnellement, j'ai tisser des liens vraiment fort avec ceux que j'ai pris lorsqu'ils étaient bébés... Et je n'échangerais ça contre rien au monde! Je suis leur 2e maison...