Afficher un message
non lus
  (#7)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 18/01/2011, 13:43

Je crois que l'important est que nous même respections notre régie concernant les exclusions....
Ex., si je refuse un enfant sans symptôme car il y a un cas de gastro chez lui (parents ou frères ou sœurs) mais je me dois de fermer ma garderie si un membre de ma famille a la gastro. Ou si je demande 48 heures après le dernier symptôme, mais je me dois de fermer jusqu'à 48 heures après le dernier symptôme d'un membre de ma famille, vous me suivez???

C'est pourquoi que moi je ne refuse pas un enfant sans symptôme car ma garderie est séparée de ma maison, alors si mon conjoint attrape la gastro mais je reste ouverte quand même car mon conjoint n'a aucun contact avec les amis de la garderie...
Et c'est aussi pourquoi je demande seulement 24 heures après le dernier symptôme, car si moi j'ai la gastro, mais je ne suis pas obligé de fermer mon service 2 jours après mon dernier symptôme....

Mais oui c'est vraiment tannant d'accepter un mini quand tu sais que la gastro est chez lui... Ça ne m'a jamais arrivé, mais je crois que je ne serais pas contente du tout. Mais c'est aussi du cas par cas... Si tu sais que les parents sont à la maison, il me semble qu'ils devraient garder tous leurs enfants avec eux...

Par chance à date j'ai des bons parents. Ce matin, un papa m'a téléphoné pour me dire qu'il gardait sa cocotte car lui a la gastro. Et je suis certaine que je n'aurai pas sa fille pour le reste de la semaine....

Mais c'est pas toujours évident ces situations, surtout lorsqu'il est question de gastro!!!!

Réponse avec citation