Afficher un message
non lus
  (#18)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 18/01/2011, 13:50

Je suis ouverte de 7h15 à 17h15

J'ai toujours voulu accomoder les parents, et je me suis toujours fait niaiser! Je finissais à 17h30 pour accomoder un parent qui est finalement tomber enceinte, en retrait préventif et qui venait quand même chercher coco à 17h29. Puis j'ai ouvert à 6h45 pour accomoder un autre parent qui soi-disant commençait plus tôt pour me rendre compte que c'était faux! C'était maman qui venait porter l'enfant et l'enfant me disait que papa faisait dodo et la mère approuvait! Ils voulaient juste venir porter leur enfant à une heure ressemblante de l'école (car l'enfant a un grand frère) pour ensuite aller se recoucher et commencer à travailler juste en après-midi (horaire rotatif)...

Alors maintenant, je fais du 7h15 à 17h15, POUR MOI, et désolée, mais je me fou un peu des besoins des parents, pcq j'ai trop donné inutilement! C'est du donnant-donnant, et quand j'ai fermé un après-midi pour les funérailles de ma grand-mère, un parent m'a même dit: «Pour cette fois, ça va, mais j'espère que ça ne se reproduira pas 2x par année!». Eille, comme si j'étais heureuse d'aller à des funérailles! Et j'ai fermé 1x en 1 an et demi (depuis mon ouverture).... GRRRR

Morale de cette histoire, PENSE À TOI ET À TA FAMILLE!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation