|

18/01/2011, 15:02
En effet, je comprends très bien les mamans qui sont à la recherche de la perle rare pour leurs enfants. Moi, j'ouvre 1 semaine et j'ai tellement hâte d'avoir tous les enfants du groupe. Je termine mon congé de maternité et je demeure à la maison avec mes 2 petits bonhommes mais j'ai le bagage nécessaire pour faire ce métier qui selon moi est aussi une vocation. J'ai 9 ans d'expérience autant en milieu de la petite enfance qu'en milieu scolaire et j'ai eu des cas particuliers allant de l'autisme, la trisomie, déficience intellectuelle, TDAH... Je ne crois pas être la perle rare que tous les parents recherchent car je pense aussi que la première impression et le premier contact est très important dès la première visite. Je veux simplement vous dire d'y aller avec votre coeur et votre feeling et ne vous gênez surtout pas pour poser des questions et aussi parlez de vos inquiétudes à la responsable lors de la visite. Sur ce je vous souhaite Bonne chance dans vos recherches et surtout faites-vous confiance et je suis persuadée que vous trouverez le bon endroit pour vos petits trésors. :-)
|