Afficher un message
non lus
  (#2)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 18/01/2011, 17:24

pour ce qui est de son changement de comportoment je te dirais que ses totalement normal et pour certain enfant lintegration peux etre un peu plus long, la dessus essaie de ne pas mettre trop dinquietude et dinsecurité parce que ton fils le ressent et sa augmentera enormement son angoisse,
pour le 2em point lui il me fatigue un peu plus a 9 mois es-ce que ton fils mange seul??? parce que si oui ok ses possible que son chandail soit sale un peu si ta rsg na pas de bavoir mais pas son visage (sa se lave un visage) ni sa suce, jaime pas non plus que navais pas rencontrer son mari si il travaille avec elle je croit que cette presentation est importante et aurais du etre fais des la 1er visite, pour ce qui es du fais que tu reste pour le rassurer moi je ne croit pas que ce soit une technique vraiment rassurante pour lenfant puisquil doit shabituer que maman part et quelle va revenir le chercher, tu peux faire des jeux de coucou avec lui te cacher deriere un mur et faire coucou ou cacher différent objet sous une doudou et le laisser les decouvrir sa lui donnerais la chance de comprendre la permanance des objets et des choses et sa aiderais dans sa comprehension que meme si maman est partie elle existe encore et elle va revenir bonne chance lentrer en garderie nest jamais evidente et comem on dit toujours suis ton feeling si cette garderie tapporte beaucoup de doute tu serais mieux sois davoir une discussion avec la rsg sois changer de place avant que ton fils y soit bien intégrer

Réponse avec citation