Afficher un message
non lus
  (#4)
tite-k
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 18/01/2011, 17:40

Merci pour ces réponses..

Mon fils ne mange pas seul mais c'est vrai qu'il bouge beaucoup, honnêtement avec tout le respect que je porte à ma RSG, c'est de la négligence puis vraiment je suis écoeurée qu'elle ait habillé mon bébé d'avance .. les autres devaient dormir alors peut etre qu'il dérangeait mais bon je pense pas que ce soit une raison car habillé 10 min à l'intérieur avec une grosse doudoune c'est moyen

C'est vrai que l'idée de rester un peu n'est peut etre pas une bonne solution car l'enfant ne doit pas s'habituer a la présence de sa mère mais comme on le dit souvent, tous les enfants sont DIFFÉRENTS et je sens que le mien a besoin que je le rassure et aurait eu besoin de ma présence les 1er jours, ne serait ce que 10 min.. peut etre que je me trompe apres tout je ne suis pas RSG ce n'est pas mon domaine mais voila ma pensée

Qu est ce que je peux faire avec le BC exactement ? je ne comprends pas
Je peux les appeler en leur expliquant comment est mon fils et voir ce qu'ils préconisent, c'est ca ?

J'ai pas envie de parler avec elle, enfin plus envie, car j'ai l'impression qu'il y a du faux..encore une fois, je me trompe peut etre !

Réponse avec citation