|

18/01/2011, 18:42
Salut!
Pour le comportement, ça se peut fort bien. Mon coco est en intégration depuis la semaine passée et boy que j'ai l'impression qu'il m'aime tellement. Il veut souvent être dans mes bras ... et quand c'est papa qui l'a dans les bras et que je quitte la pièce, c'est le drame! Il est beaucoup plus colleux ... et il est plus fatigué parce que la routine n'est pas encore établi à la gardo. (mon gars a 10 mois) ... Il faut pas oublier aussi que ben ya la fameuse angoisse de séparation du 8e mois qui peut arriver avant et un peu après ... faque c'est normal.
Pour la face sale, t'sé ça peut arriver que mes gars reviennent avec un ti boutte de face moins bien essayer mais complètement sale ... jamais! J'trouve ça bizarre ... Elle aurait pu te dire qu'elle ne fournissant pas la bavette.
J'trouve ça aussi étrange son mari. Mon mari travaille même pas dans mon service de garde et je tiens à ce que les parents le rencontrent. J'trouve que c'est la moindre des choses étant donné que leur enfant se retrouve sous mon toit.
Ma mère m'as toujours dit en cas de doute, abstiens-toi ... si t'as un doute c'est peut-être mieux de chercher une autre place. T'sé avec le retour anticipé, ça vaut la peine, surtout que c'est maintenant sur une base mensuel.
Tu pourrais aussi appeler le BC pour leur donner tes impressions.
Bonne chance!
|