Citation:
Envoyé par Josee30
j'ai eu une maman lorsque je lui ai dit que son coco avait commencé à me tapper ben ça a prit 2 jours pis elle s'est trouvé une garderie privé en installation parce que là-bas ils lui ont dit qu'un milieu familial après 2 ans c'était pu ben ben bon pour les enfants!!!  j'ai recroisé cette maman dernièrement et elle m'a avoué d'un air gêné que son coco était dans une phase rock n roll et qu'il testait les limites!!! c'est normal, c'est juste que les parents ne veulent pas l'entendre et c'est très dommage
|
J'ai une enfant qui avait des troubles de comportements et quand ca allait mal hey bien je le disais. Je pense que c'est important d'en parler aux parents pour qu'ils puissent ajuster leurs flutes a la maison. Dans ce cas-ci, le parents n'avait aucune autorité sur leur enfant et j'esperais qu'ils feraient leur chemin a la maison en continuité avec le travail que je faisais a la gardo. A la première occasion ils sont partis en cpe en me disant qu'ils avaient peur que je mettes leur enfant dehors de la garderie vu que je CHIALAIS souvent contre ses comportements...Pis qu'en CPE ils ne peuvent pas le mettre dehors!
Bref t'a beau faire n'importe quoi et leur dire avec toute la diplomacie possible, ils entendrons bien comme ils veulent bien l'entendre...