Afficher un message
non lus
  (#2)
Kassy
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 20/01/2009, 20:11

Euh, ou t'es tu informer pour tes assurances? Car moi avec Desjardins, L'assurance habitation et commercial que j'ai pour 6 enfant, me coute pour le tout, 38$/mois!

(Je suis couverte pour ma maison (25 000$ pour les meubles, 1 million responsabilitée civile, 10 000$ pour dégat d'eau et refoulement d'égout du sous-sol) et je suis couverte pour la garderie (1 million responsabilitée civile, 5 000$ pour les jouets et accessoires, 10 000 pour dégât d'eau, feu ou autre et également couverte pour la perte d'exploitation (si je ne peut plus travailler pour feu ou dégât d'eau justement), jusqu'a concurente de 50 000$ par année. C'est vraiment la total!)

Et pour tes chats je voit pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir de garderie, Moi ils m'ont demander si j'avais des animaux, oui, quel sorte (chiens, chats) et tout étais correct! Et mes chats ne sont pas dégriffer. (Par contre moi durant mes heures d'ouverture, mes chiens et chats vont rester au sous-sol pour prévenir des fois que...)

Pour t'es vacances tu n'est pas obliger d'en faire part tout de suite. Par contre, je te conseillerais, le jour venu, d'avertir les parents 1 mois à l'avance lorsque tu décidera de les prendres.

Je n'est pas de piscine, mais par contre ca te prend une autorisation écrite pour les parent s'ils veulent que leur enfant ce baigne!

Bonne chance!

Kassy, Éducatrice en milieux familiale,

et Maman d'un p'tit loup de 3 ans et demi!

Réponse avec citation