Discussion: Amis!
Afficher un message
Amis!
non lus
  (#1)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Triste Amis! - 19/01/2011, 07:45

Coucou j'ai ouvert mon MF privé début décembre ! j'ai deja 4 coco avec moi et j'Adore ca , le probleme ( si je peu me permettre d'appeller ca un problème ) c'est que j'ai une ptite puce ici elle a 15 mois et ses parents sont des amis proche a moi et mon conjoint et je trouve qu'ils s'en permettent un peu trop et moi pas assé ... la petite a 15 mois comme je disait et je ne peu pas lui donner rien d'autre que des pot 6 mois ... et des fois du yogourt je dois lui donner 5 biberon par jours de 3.25 ... on voit clairement que la ptite poupoune n'EST pas en santé .. elle pese 35 livre et n'est pas capable de se déplacé par elle meme autre que sur ses foufounes ce qui lui laisse les fesse au vif meme au sang .. elle ne peu pas s'étirer les bras comme elle le voudrait .. moi je voudrais lui donner moins de lait ... et lui faire manger des truc plus *** consistant *** ce que je fesait avant d'ouvrir quand je la gardais les week-end mais la jai eu une feulle de sa mere avec la liste de ce quelle mange ...
mais eux par contre arrivent 1h00 - 2h00 en retard et se permettent de me dire oui mais je suis venu te la porter a 11h00 ce matin ...
ou me disent elle ne sera pas la demain et arrivent vers midi a finalement je travail en plein diné sans avertir

je ne veux pas me chicané avec eux le conjoint est amis avec le mien et moi amies avec la maman mais je me demande vraiment quoi faire jai de la peine pour cette puce la qui na jamais rien gouté de sa vie et qui ne peu pas jouer avec les autres amis !

Merci d'avoir lu ce message un peu négatif je l'aVOUE

-xxx-

marysoleil
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation