Discussion: Amis!
Afficher un message
non lus
  (#2)
Sherry
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 7 msg
Par défaut 19/01/2011, 08:02

Oufff... C'est jamais évident ce genre de situation. Je te souhaite bonne chance et la prochaine fois, j'imagine que tu n'accepteras plus les enfants de tes amis Ahahah Probablement que tu saurais quoi faire si c'était un autre enfants et d'autres parents... En essayant la subtilité? Peut-être pourras-tu faire passer le message sans briser l'amitié :S Un truc que j'utilisais lorsqu'il y avait un problème gênant à discuter et qui touchait le ''personnel''(Ex:un enfant qui avait une drôle d'odeur corporel et était sale, car ses parents ne lui donner pas plus d'un bain/sem!) Eh bien, je fesais passer le message par communiqué informatif pour tous les parents... Des infos tirés d'une revue/du clsl/des papiers que donnes les médecins... J'en donnait une copie à tout le monde en leur disant, c'est très interressant blablabla... J'ajoutais d'autres sortes d'infos qui n'avait pas rapport au réel problème. Parfois, les parents ne savaient juste pas que à partir de 3-4 semaines de vie, le bébé peut se laver plus souvent par semaine!! Alors Bonne chance!

***Sherry***

Réponse avec citation