Afficher un message
non lus
  (#4)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 19/01/2011, 09:26

Citation:
Envoyé par Valérie G Voir le message
Entk tant que les rsg penserons que la formation en petite enfance vaut rien, notre sort ne s'améliorera pas et nous resterons de vulgaire gardienne.
une formation inclut 3 stages obligatoire avec supervision.

Je ne suis pas d'accord avec le fait que seulement l'expérience compte. Une rsg est limiter à son groupe, son monde, avec une formation que ce soit le 45 heures ou le dec, on voit différent comportement, techniques d'interventions.
L'un ne va pas sans l'autre.

entk je vais m'arrêter ici, je suis peut-être trop borner mais je n'arrive pas à concevoir qu'on laisse nos enfants entre les mains d'une personne qui n'a aucune connaissance du développement de l'enfant. on est beaucoup plus sévère et sélectif quand on fait garder notre chien
dsl la mais j'ai ouvert un milieu familial l'an dernier et j'ai du fermer pas par manque d'experience mais pour cause de maladie ca me rendait folle de courir apres mon $$$$ je pense qu'apres 3 enfants meme si jai pas de diplome pour ca j'ai une quelconque experience sur le developpement de l'enfance !!!! regarde la fille qui avait ouvert son service de garde a blainville et qui a laisser un enfant de 15 mois a l'exterieur nu pied et pas de manteau en plein mois d'octobre elle avait un diplome et puis quoi???? c'est plate a dire mais ya certain CPE que je laisserais meme pas mon chien !!! calvinisse reveillez vous les borner !!!!

L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: