Afficher un message
non lus
  (#7)
ALYJACK
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 144 fois, 71 msg
Par défaut 19/01/2011, 09:28

Citation:
Envoyé par clarinette Voir le message
Je suis pour la scolarité, mais c'est comme poser la question: pourquoi certaines ont leur dec en petite enfance et ne travaillent pas dans leur domaine ou non pas leur propre sdg? Ou pourquoi je connais des gens qui ont leur dec en petite enfance et détestent au plus au point les poupons (moins de 18 mois)???

Alors, il ne faut pas généraliser. Est-ce qu'il faut étudier pour avoir du gros bon sens? Des fois, j'aimerais être mieux outillée pour intervenir dans des situations, mais bon, je ne crois pas être une mauvaise RSG pour autant. C'est pourquoi , j'aime l'intervention de Fafalava et je comprends Alyjack qui dit que ses études l'aide dans son métier!

Bonne journée!
ce qui m'a fait tombé sur le derrière c'est l'explication sur la miélinisation des circuits, juste ÇA là, permet de comprendre et d'être beaucoup plus tolérant dans certaines situations.....
j'ai beaucoup appris en observation, faire des grilles, ça aide à repérer le pourquoi du comment il est de même c't'enfant là.... l'autonomie: je me suis rendu compte que WOW il y en a des trucs pour les aider, on pense pas toujours à tout tsé...... c'es facile de "punir un enfant en le mettant en retrait, mais il faut aussi lui montrer une technique pour le comportement cesse. lui faire comprendre autre que par action-réaction... .

c'est un choix personnel, je respecte ça, mais MAUDIT que j'aime ça!!!!