Afficher un message
non lus
  (#40)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 19/01/2011, 09:15

Les filles me semble que ce n'est pas compliqué ça fait combien de temps que les enfants existent? euh depuis toujours. Ça fait combien temps qu'on peut étudier en technique d'éducation à l'enfance? Pas longtemps hein! Combien temps que les CPE existent? Encore moins longtemps. Donc vous ne me ferez pas à croire que l'éducation dans ce milieu est vitale et très nécessaire pour nos enfants. Cristi même nous autres on a pas été élevé comme ça et moi j'ai seulement 25 ans donc on s'entend que si on reprend celles qui croient que la formation est absolument nécessaire pour travailler avec des enfants bien caline ça veut dire qu'il faisait quoi avant. Ma gardienne nous laissait faire pas mal ce qu'on voulait quand j'étais jeune, je veux dire qu'il n'y a avait pas vraiment d'activité structuré et c'est la même chose pour nous tous pourtant on a toutes réussi notre vie et on est pas plus niaiseuse, on s'est développé de la même façon et ensuite on a rentré dans le monde des grands à la maternelle donc le DEC et tout oui c'est bien beau, moi-même j'ai mon AEC car comme Aly j'aime apprendre toujours de nouvelles choses surtout sur ce qui me passionne mais je n'ai pas suivi ce cours car à mes yeux il était obligatoire avant d'ouvrir un SDG donc il y a beaucoup de personne qui pense que ça prend un diplome mais crime qu'est-ce que les gens faisaient avant, s'occuper des enfants et de les aider à s'épanouir c'est le plus vieux métier du monde car des enfants il y en a toujours eu et il y en aura encore toujours

Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié chevygirl pour ce message: