19/01/2011, 09:20
Merci beaucoup c'est vrai que je ** devrais habiter mes testicules ** lol en fait en general j'ai pas de dificulté a m'affirmer et me faire respecter mais avec eux c'est autre chose ... je vais leur dire que dorénavant ce sera de la nourriture solide a la garderie , au départ j'écrivais parce que je n'était pas sur qu'A 15 MOIS elle etait pas encore trop jeune pour ca mais tout le monde me dis que non , je lui donne du jus de pomme elle capote solide elle adore ca ! ptite puce es tellement fine c'est juste platte pour elle et je sais que ses parents ne veulent pas mal faire apres tout mais c'est vrai on essaye de les aider . je lui ai donner des conseil pour lui faire faire un peu d'exercices et rien y fait ... Mais cest vrai mon conjoint me l'avais di aussi t'es sur mary de vouloir avoir des enfant de tes amis en garderie ? et jai decidé que oui donc je dois me faire respecter parce que meme phil trouve ca un peu ridicule les puré , s ils veulent controler sa nourriture ca ne me derange pas mais qu'ils mapportent des pots genre heinz mais 24 mois recettes de maman pour commencé pas des affaire 6 mois qu 'ON pourrait boire a la paille .. merci les filles pour les coup de pied dans le derriere :P
|