Afficher un message
non lus
  (#10)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 19/01/2011, 10:39

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
on s'entend tu que les enfants en auront assez de meme rendu a l'ecole pour les suréduquer avant l'école ca pas de sens !!!! pourquoi vouloir en faire absolument des prodige avant l'école !!! déjà qu'apprendre des bonnes valeurs c'est beaucoup pour eux !!! c'est mon opinion je passe pas mon temps a faire faire des choses educatives a mes enfants je les laisse explorer par eux meme et mes enfants sont pas en retard plus que les autres !!!
ses pas pour rien que maintenant il sorte des etude sur les enfant qui on frequqnter les cpe et la ses pas moi qui le dit ses les etudes bcb denfant ayant frequqenter les cpe depuis leur plus jeune age arrive a lecole blaser, tanner de la discipline, des routine plus stricte etc les prof vqui enseigne depuis plusieurs année voient une enorme différence entre les enfants 'd'aujourdhui' et les enfant quil avais il y a 10 ans et ses différence ne sont pas bonne a tout les niveau, plusieurs prof deplore le manque de stimulation 'naturel' que les enfant joue dans le sable, dans la terre etc et trop de stimulation qui est pourtant destiner a la maternelle quand jai eu la p1er rencontre avec le bloc de proffesseur de maternelle a lecole de ma fille il nous on avertis ce quil veulent ce nest pas que les enfants arrive a lecole en sachant ecrire, lire , compter, leur lettre etc, il veulent que ses enfant soit 'autonome' qui soit capable daller au toilette seul, qui sache exprimer leur sentiment (et en maternelle il sont evaluer la dessus leur relation social) il veulent que les enfant ait acquerit une certaine logique et sois capable de vivre en société connaisse le respect, le fais dattendre son tour, detre poli et jen passe ses ce qu'un enfant et je dit bien UN ENFANT a besoin de savoir pour apprendre a vivre en société et sa ses pas les formationq ui nous lenseigne mais plutot la facon que nous agisson en general et la facon que nous avons ete elever