Discussion: Échange de cadeau
Afficher un message
Échange de cadeau
non lus
  (#1)
Petitelune
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
Négatif Échange de cadeau - 19/01/2011, 10:15

Juste un peu avant Noël la classe de mon garçon ont fait comme activité un échange de cadeaux. Le but était le partage et l'enfant devait choisir de lui même un jouet qu'il voudrait donner et le mettre dans une boite , l'enfant décorerait de lui même la boite à l'école. j'ai trouvé l'idée très bonne.

Alors mon garcon revient avec son cadeau qu'un autre ami donnait.. mais la moi me suis retenu devant mon fils du cadeau car j'était déçu pas a peu près.

Mon fils avait recu une cassette ! oui, oui. Une cassette video de Cornemuse!

Mais la ont s'entends tu que Chez nous ont a pus ca des lecteur de cassette ont est comme la majoriter des mortel avec des lecteur de DVD. Et en plus Cornemeuse mon fils qui déjà, il n'aime pas ben, ben les dessins animé et autres, a pris la fameuse cassette et la presque lancé sur la p'tite table dans le coin et est partit jouer avec ses jouets.

La pour vous dire que ok, c'est supposément l'enfant qui devait choisir le cadeau qu'il voulait donner...mais moi dans ma tête sa sonner--- papa et maman ont dit tient donne ca pour les amis. Assez cheap merci.

Déjà que mon chum n'etait pas trop d'accord avec le choix de mon fils (un camion que son pere lui avait offert voila un an) mais j'avais expliquer a papa que s'etait son choix, c'était Noël apres tout) le regard de mon chum a la vue de la cassette voulait tout dire.

Bon fait du bien de vider mon ti coeur desoler pour le roman.

Envoyer un message via MSN à Petitelune  
Réponse avec citation