Afficher un message
non lus
  (#4)
Sherry
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 7 msg
Par défaut 19/01/2011, 11:26

La petite s'est attachée à toi c'est assez clair... Aussitôt que tu donnes de l'attention à un autre, elle se sent laissée. C'est pas drôle et c'est pas facile pour toi. Ça m'est arrivée une fois avec une ptite de 9 mois. Idem comme toi! Je capotais et moi aussi je n'avais que des petits. J'ai sorti mon banc Bumbo et lorsque je changeais les couches, je mettais le banc à côté. À chaque fois que je devais faire quelque chose, je la trainais MAIS pas dans mes bras... Je m'explique, je lui répétais, je suis là, je suis à côté de toi, mais je ne te prendrai pas... Elle a pleurée oh oui! Mais ça a diminuer petit-à-petit... À chaque tranche de journée, le matin aveant la collation, la collation, après la collation, au diner, avant le dodo, après le dodo, à la collation de pm, après la collation... Je lui accordais un moment seulement à elle. 15 min où je lui était ''dévouer''. Je la prenais etc... Une fois terminé, c'était par terre ou dans un banc. Je la trainais quand même dans toute les pièce que je fesais... Ça a super bien fonctionné. Sois constante et patience. Si tu lui dit, non je fais telle chose et je ne te prend pas... Peu^t importe qu'elle hurle à plein poumon, tu as dit non... Lâches-pas! Elle va grandir et se sécuriser... Elle est petite, a changée de millieu tôt, alors tu est tellement sa source de sécurité... C'est épuisant je te l'accorde, mais dans le fond, elle t'aime beaucoup Accroche-toi à ça! Une fois que la mienne était correcte.. WOW Cette petite m'aimait beaucoup, nous avions un lien très fort.. Alors, beaucoup de travail pour une belle récompense! Bonne chance!!

***Sherry***

Réponse avec citation