19/01/2011, 14:41
Moi j'aime vraiment mes couleurs de garderies.....j'aime pas le vert habituellement mais dans ma garderie je l'adore!!! Alors oui je recommende le vert comme choix de couleur. Marie-ève réorganiser ta garderie ne demanderais pas tellement d'investissement. Tes étagères....tu les poses dans l'autre sens....et tu les espaces comme ça tu as des coins séparer. Ta table semble pas mal volumineuse alors je te recommende de la changer. Une couleur pour les murs comme pinotte dis....tu as beaucoup de meubles en bois naturel alors garde les....tu peux acheter des rangements chez ikéa pour ton entrée...je sais plus qu'elle fille avait une entrée avec les meuble ikéa mais c'était très propre!!! Tes étagères tu les fixes aux mur par le coté. L'idée pour gagner de la place c'est travailler en hauteur.....j'ai un très beau coin rangement au dessus de ma maisonnette.....c'est propre car mes bac et les jouets qui décorent les tablettes s'agence bien!!! Y'a vraiment du potentiel pour ta garderie et a pas mal moins que 2000$!!!
|