Citation:
Envoyé par mamadou
Voila....Depuis un certain déja, j'ai commencé a avoir des problèmes au moment du souper de coco...Et ça va de mal en pis....Disons, au départ, que je suis une personne difficile, mon chum aussi, et ti-coco aussi. Bon. Mais au moins, avant, il y avait un certain nombre de repas DIFFÉRENTS qu'il acceptait de manger (patates pilées et poulet, spaghetti, croquettes-maison au thon et patates, grilled-cheese, paté chinois, etc....). Il existait une certaine variété de plats différents qu'il pouvait manger.
Ensuite, graduellement, il s'est mit a refuser un plat....plus de spaghetti, finit...et ensuite un autre....plus de croquettes de thon....et ainsi de suite...et maintenant, c'est devenu une CATASTROPHE....il a tout éliminé....et ce soir, il n'a pas mangé DU TOUT....
Je suis découragée....je me sens nulle comme maman...sûrement que je ne fait pas ce qu'il faut....  Je sait qu'il ne se laissera pas mourir de faim, mais c'est dur pour une mère quand son enfant refuse de manger...
J'ai tout essayé....mais je suis a bout de ressources, je me sent dépassé et incompétente....dites-moi que c'est juste une passe, que ça va revenir comme avant!
A titre d'info, mon garçon a 2 ans et demi
|
Je te comprends tellement...mon fils a 3 ans et ne mange aucune viande. Depuis environ 1 an c'est comme ça. Nous en avons discuté avec le médecin qui nous a dit que c'était une phase normale et que ça reviendrait un jour à la normale. Tant qu'il suit sa courbe de grandeur et de poids et qu'on s'assure de toujours tout lui offrir (ne jamais désespérer) ça va se tasser. Ma fille a 5 ans et elle recommence à manger pas mal de tout mais faut vraiment pas lâcher.