Afficher un message
non lus
  (#4)
MAC
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 45 fois, 33 msg
Par défaut 19/01/2011, 21:04

Citation:
Envoyé par Steph =] Voir le message
Cool!!!

Un gros merci pour ta réponse rapide Phani!!! Ça me confirme ce que je pensais!!! Je vais appeler par contre demain à l'OPC pour savoir comment procédé pour le bris de contrat, car la fille ne veut pas m'émettre mon reçu pour les jours payé, et elle me demande au moins 1 semaine de paye (elle en voulait 4 dans son contrat ) plus le 50$ de frais pour le bris de contrat... Je vais lui envoyer la lettre de résiliation par courrier recommandé demain je crois, et je vais voir quoi je peux faire pour les reçus. Je veux bien payer pour le bris de contrat ça je suis d'accord, mais je veux tout de même un reçu comme quoi je l'ai payé... sinon elle pourrait bien revenir et dire je ne lui ai jamais donné lollll ....

En 2k, si ya du monde qui ont déjà eu une situation semblable, vouloir résilier un contrat et que la personne s'ostine avec vous pour émettre les reçus et/ou qu'elle croit être au-dessus de la loi de l'OPC... parler moi de vos expériences, parce que honnêtement je voulais règler cela une fois pour toute mais je ne vois plus comment m'y prendre puisqu'elle se croit au dessus de tout étant privé... oufff... merci à l'avance!!!
Tu peux aussi payer par chèque comme ça tu as une preuve de paiement. Tu mets la raison sur le recto et tu mets paiement final et définitif sur le verso.

Réponse avec citation