Afficher un message
non lus
  (#7)
Josee30
Modératrice
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 130 fois, 90 msg
Par défaut 20/01/2011, 05:58

Les filles je vous trouve un peu dure avec mimie1977

Quand celles qui visitent des garderies laissent des messages ici pour dire qu'elle ont visité une garderie pis qu'elle avait pas d'allure, on vous dit pas tout de suite que vous jugez trop vite pis que vous jugez mal. Souvent la réponse va se résumer à "fiez-vous à votre instinct" alors pourquoi en serait-il autrement lorsque c'est une RSG qui se pose les mêmes questions.
J'ai moi-même eux des mauvaises expériences avec des parents plus jeunes: part sans payer, lâche sa job donc le petit ne vient plus du jour au lendemain sans aucune explication à part y vient pu, y'en a à qui tu peux rien dire (aucun conseil parce que tu fais juste garder faque ton opinion compte pas), ça appelle pas pour aviser quand ils sont absents, souvent absent le jour de la paie et j'en passe....
C'est sur que on peut pas mettre tous le monde dans le même panier mais chat échaudé craint l'eau froide comme on dit et moi je suis un peu plus pointilleuse dans le choix de mes cocos. Si les parents le sont (pointilleux) avec le choix de leur RSG je me dis pourquoi pas nous?
Essayez donc de comprendre le questionnement de mimie1977 avant de grimper dans les rideaux...

Maman de 2 amours

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Josee30 pour ce message: