20/01/2011, 06:04
Je vais, et j'espère bien faire t'accorder, le bénéfice du doute qu'il y a quelque chose qu'on a mal compris dans tes écrits....Je suis une jeune maman, j'ai eu ma première à 20ans et suis aujourd'hui enceinte de mon troisième.....Je suis maintenant RSG, j'ai du coeur au ventre et ma famille n'a jamais manquée de rien!! Et ce même à l'époque où mes cocottes fréquentaient un SDG, personne n'a eu a se plaindre de moi ou mes filles! Donc, ne me parlez pas du fait qu'ils soient aux études....plusieurs personnes dans la trentaine avancée y retournent! Elle a la voix d'une femme, mais tu trouve qu'elle s'exprime mal? Ça peut être une lacune, qui ne change en rien la valeur d'une personne! Et le fait qu'elle soit aux études, prouve qu'elle essaie d'offrir quelque chose à son enfant, selon moi, non?! Plusieurs personnes n'auraient pas eu la politesse de t'appeller pour aviser de leur retard! Elle t'offre des références...?? Que faut-il de plus?? Si tu te sens insécure à ce point, peut-être que par respect pour eux, devrais-tu leur refuser la place? De toute façon des ti-loups de 18 mois et plus, c'est très en demande!!
|