20/01/2011, 06:06
Josée: C'est ce que je jme dis,. Il m'ont pourtant dit avant les fêtes que je faisais un très bon travail avec leur enfant. Et là je leur parle de ce qui m'inquiete et là, je suis une personne qui porte des jugements, ce qui n'était pas le cas. C'est dommage car les enfants ne comprendront pas ils vont penser que je les rejette du jour au lendemain, ce qui n'est pas le cas.
Frannick: Je sais que cela peut-être blessant mais quand j'ai parlé aux parents la semaine passée, ça allait tellement bien avec l'enfant que je trouvais le moment propice pour leur parler de mes inquiétudes a long terme (du genre rendu a l'école), Ça pris 3 mois de dur labeur avant que ça aille bien, et ma crainte cette semaine est que je n'aurai pas la force de tout recommencer a zéro. J'en fait de l'insomnie.
Je comprends les parents de ne pas les ramener, j'imagine qu'ils ont un plan B car les deux travaillent a temps plein. Mais la raison pour laquelle elles ne les ramenent pas est que j'ai porté des soi-disant jugements. Moi je n'ai fait que mon travail.
|