Afficher un message
non lus
  (#1)
Nad29
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 796 fois, 452 msg
Par défaut 20/01/2011, 06:48

Voilà comment moi je perçois le message de Mimi. Tout d'abord de nous dire l'âge des parents et ce qu'il font dans la vie, était seulement, je crois, des informations pour nous aider à tracer un portrait de la situation, mais en aucun cas comme un jugement. Je crois que ce qui te bloque Mimi, parce que moi c'est ce qui m'agacerait, c'est que tu as l'impression que peu importe à quoi aurait ressemblé ta garderie, ou ton apparence, ou ta maison, bref, ils auraient voulu la place. En ne posant pas de question et en remarquant que le papa était pressé de partir, tu as peut-être eu l'impression que la recherche d'une garderie était une tâche pour eux et qui voulaient s'en débarrasser? Et c'est peut être ce qui te fait douter? Dis-moi si je trompe, mais personnellement, c'est quelque chose qui me fatiguerais aussi et qui me ferais demandé s'il recherche vraiment le bienêtre de leur enfant. Par ce qu'un parent qui ne veut que "caser" son enfant, est peut être des fois un parent qui coopère moins bien lors de situation plus difficile.

Maintenant, pour ce que tu dois faire, seul toi le sait. Le coco semble bien ok, mais écoute ta petite voix intérieur. L'idée de le prendre en essaie pour 1, 2 ou 3 mois pourrait être intéressante.
Bonne chance peu importe ta décision!

Réponse avec citation