Afficher un message
non lus
  (#2)
Annie petits pieds
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 52 msg
Par défaut 20/01/2011, 11:59

PErsévérence, persévérence et encore persévérence! Mon fils de 4 ans est pareil....je l'ai inscrit 2 jours semaine dans une autre garderie justement pour qu'il voit autre chose et c'est la guerre à chaque matin de garderie!! Assez pour qu'il vomisse, qu'il se déshabille dans l'auto et qu'il garoche ses bottes dehors! Mais bon on continue quand même a l'ammener et pourtant rendu à la garderie sa crise dure 2 minutes et ensuite il participe super bien, au dire de l'éducatrice c'est son meilleur ami!!!
Je pense que c'est la séparation d'avec nous qui le stresse et il essaye de tout faire pour que je lui dise ok reste avec maman...à ne pas faire! Donc semaine après semaine on recommence la même chose, une crise mais iil va quand meme à la garderieet ça fait 1 an qu'il y va!

J'ai été consulter une travailleuse sociale avec mon fils, car j'étais inquiète de son comportement, mais elle m'a dit que c'était normal car pour lui j'étais sa figure de sécurité vu qu'il était avec moi depuis sa naissance, mais pour son bien il fallait que je l'envois à la garderie même si ça me brise le coeur de le voir faire ses crises comme cela. Je te dirais que c'est un peu moins pire depuis un bout, mais il ne faut jamais que je cède sinon ce sera a recommencer

Bonne chance

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Annie petits pieds pour ce message: