Afficher un message
non lus
  (#2)
cuchina
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 73 fois, 35 msg
Par défaut 20/01/2011, 13:29

Moi je ne magasine pas les parents, je suis ouverte de 7 a 5 et je respecte mes heures d'ouverture parcontre je dois apporter un bémol et je comprend pourquoi certaine rsg n'offre pas le 10 heures en entier.

Ca fait quoi la 13 ans-14 ans que les place a contirbution réduite sont arrivé, que nous vivons a l'air du 10 heure par jour et je peu confirmer pour avoir vécu le avant et le apres que plus vos enfants passe d'heure en garderie et plus ils ont des problemes de toutes sortes, énervement, excitations, retard d,apprentissage, c'est clair si une étude était fait a ce sujet que moins les enfants font d'heure et plus ils sont heureux, épanouis et évolue bien .

Je sais bien que vous ne pouvez pas toujours choisir vos heures de travail mais le fait est la quand meme, une rsg un moment se tanne d'avoir du mur a mur 10 heure par jour parce que ca change le caractere des enfants et que ils deviennent difficile a géré, un moment donné on aspire a autres chose que faire de la discpline et on a le gout d,avoir du plaisir a travaillé avec eux, d'ou provient peut etre un moment donné le désir de réduire nos heures pour avoir des enfanst plus souriant et plus "zen" .

Certain le font pour travailler le moins possible j'en conviens mais j'en connais qui l'ont également pour le bien etre des enfants refusant d'etre la complice de ce qu'on est en train de faire subir a nos enfants .

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cuchina pour ce message: