Afficher un message
non lus
  (#5)
Frannick
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 111 fois, 57 msg
Par défaut 20/01/2011, 12:36

Citation:
Envoyé par MissCat Voir le message
Josée: C'est ce que je jme dis,. Il m'ont pourtant dit avant les fêtes que je faisais un très bon travail avec leur enfant. Et là je leur parle de ce qui m'inquiete et là, je suis une personne qui porte des jugements, ce qui n'était pas le cas. C'est dommage car les enfants ne comprendront pas ils vont penser que je les rejette du jour au lendemain, ce qui n'est pas le cas.

Frannick: Je sais que cela peut-être blessant mais quand j'ai parlé aux parents la semaine passée, ça allait tellement bien avec l'enfant que je trouvais le moment propice pour leur parler de mes inquiétudes a long terme (du genre rendu a l'école), Ça pris 3 mois de dur labeur avant que ça aille bien, et ma crainte cette semaine est que je n'aurai pas la force de tout recommencer a zéro. J'en fait de l'insomnie.

Je comprends les parents de ne pas les ramener, j'imagine qu'ils ont un plan B car les deux travaillent a temps plein. Mais la raison pour laquelle elles ne les ramenent pas est que j'ai porté des soi-disant jugements. Moi je n'ai fait que mon travail.
Je voulais juste rajouter que je suis entierement d'accord avec toi d'avoir parler de tes craintes que tu avais vis a vis cette enfant . Mon fils a un trouble envahissant du dévelloppement et nous l'avons suspecter bien avant l'educatrice . A ce moment mon fils était en cpe et ils me disaient que c'était un garcon et donc que parfois les ils étaient plus lent avant de franchir certaines étapes de leurs dévelloppements . J'ai bien voulu y croire mais il a fallait bien que que je me rendre a l'évidence même si c'était légé mon coco avait besoin d'aide et moi aussi . Si c le cas pour ses parents ils va bien falloir que eu aussi un jour ce reveillent . Mais chaque enfant ce dévelloppe a son ryhtme et que sa peut être plus long et que chaque enfant a une personnalité différente .
Dans le fond c'est mieux ainsi quant on y repense car tu avais dans ce que tu écris perdu la confiance de la maman et par la suite quant tu a dis de chercher ailleur sa lui a probablement fait comprendre que tu étais plus en mesure de t'occuper de son enfant . Même si moi je crois le contraire et que tu voulais bien faire ... tu chercher simplement de l'aide de la part du parent pour cette enfant . L'interpretation de tes dires a ses parents ont pas été dans cette dirrection ...
Ne change surtout pas et si tu a des doute concernant un autre enfant un jour va de l'avant comme tu la fais ...
Bonne journée

Réponse avec citation