Discussion: Vomit
Afficher un message
non lus
  (#18)
maman jan
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 6 msg
Par défaut 20/01/2011, 14:43

Citation:
Envoyé par mado Voir le message
La maman est dans SA maison avec SON enfant malade. Elle informe les parents utilisateur. Ils ont le libre choix, prendre une chance pour ceux qui n ont pas d autres options, ou les gardez a la maison ou grand maman.... La r.s.g. de sont coté offre le service pour ceux qui n ont pas de plan B . 2 poids 2 mesures, vous voulez quoi au juste, elle ferme et met dans le trouble ceux qui n ont pas d autre solution. Elle installe sa fille dans la remise a jardin et va la chercher a 5 heures.Y a pas un peu d'exagération là??? Il y aura toujours des gens pour critiquer les décisions des autres. Effectivement, c'est avec les OPINIONS, même frustrantes que l'on avance dans la vie, heureusementMoi, je dirais merci a cette éducatrice, pour son attitude de transparence, et son professionalisme. Elle ne néglige pas les enfants des autres, meme son enfant a besoin d elle. Elle affirme, et les parents choisiront.
C'était la première fois que je me prononçais sur un sujet sur ce forum et je crois bien que ce sera la dernière.

Réponse avec citation