Citation:
Envoyé par mado
La maman est dans SA maison avec SON enfant malade. Elle informe les parents utilisateur. Ils ont le libre choix, prendre une chance pour ceux qui n ont pas d autres options, ou les gardez a la maison ou grand maman.... La r.s.g. de sont coté offre le service pour ceux qui n ont pas de plan B . 2 poids 2 mesures, vous voulez quoi au juste, elle ferme et met dans le trouble ceux qui n ont pas d autre solution. Elle installe sa fille dans la remise a jardin et va la chercher a 5 heures. Y a pas un peu d'exagération là??? Il y aura toujours des gens pour critiquer les décisions des autres. Effectivement, c'est avec les OPINIONS, même frustrantes que l'on avance dans la vie, heureusementMoi, je dirais merci a cette éducatrice, pour son attitude de transparence, et son professionalisme. Elle ne néglige pas les enfants des autres, meme son enfant a besoin d elle. Elle affirme, et les parents choisiront.
|
C'était la première fois que je me prononçais sur un sujet sur ce forum et je crois bien que ce sera la dernière.