Discussion: Vomit
Afficher un message
non lus
  (#19)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 20/01/2011, 18:08

Citation:
Envoyé par maman jan Voir le message
C'était la première fois que je me prononçais sur un sujet sur ce forum et je crois bien que ce sera la dernière.
Je comprends votre réaction, disons que tous les messages de ce post n'étaient pas trop de votre avis, hein!?
Par contre, comme vous le dites-vous même, toutes les opinions ont leurs raisons d'être sur ce forum....
Peut-être était-ce la façon d'exprimer votre opinion qui a suscité cette réaction, enfin de ma part... En tant que RSG, j'ai interprété votre message comme une maman qui est frustrée de devoir garder votre enfant à la maison lorsque celui-ci est malade et de devoir payer pour ces journées... Je sais que ce n'est sans doute pas le cas, enfin je l'espère , que c'est plus le fait que nous gardons nos enfants malades en continuant d'offrir notre service qui vous frustre....
Je sais qu'il est difficile de comprendre tout ce qui implique avoir un service de garde à la maison quand on ne l'a pas vécu. Pour nous, les questions de maladies et d'exclusion est la principale raison de conflit avec nos parents et vous ne pouvez pas savoir tout ce que peut voir dans nos garderies... C'est peut-être pour ça que nous réagissons aussi fortement lorsqu'il est question de maladies et d'exclusion...
Lorsque nous sommes trop sévères, les parents qui ont un enfant malade ne nous appuient pas mais lorsque nous sommes trop souples, les parents que leurs enfants ne sont pas malades ne nous appuient pas non plus... Nous marchons souvent sur des œufs et chaque exclusion est du cas par cas...
Nous sommes souvent maman nous-même et lorsqu'il est possible pour nous d'offrir le service en gardant nos enfants malades, nous le faisons si l'on s'assure qu'il n'y a pas de contact entre les amis de la garderie et nos enfants qui sont contagieux....
Et même ça, c'est du cas par cas, car chaque milieu est différent (appartement, garderie séparée de la maison, etc...) Moi en tant que RSG, j'essaie toujours de trouver une solution pour pouvoir offrir mon service et de fermer le moins possible....
Enfin, tout ce roman pour vous dire de ne pas arrêter de vous exprimez pour ça. Non, je ne suis pas du tout de votre avis, mais votre opinion compte autant que la mienne... Peut-être juste faire attention à la façon d'exprimer vos opinions, à moins que vous adoriez recevoir des tomates

Sans rancune!!!

Réponse avec citation