Afficher un message
non lus
  (#9)
Steph =]
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 20/01/2011, 21:18

Merci tlm pour les conseils!!!!

Finalement, je lui ai envoyer par courrier recommandé un formulaire de résiliation de contrat dûment signé ainsi qu'un petit résumé de nos tentatives auprès d'elle pour tout régler cela a l'amiable, et lui disant qu'on attends en retour de sa part, nos reçus pour les impôts ainsi que celui prouvant qu'elle a reçu le paiement pour les frais de bris de contrat. Nous lui avons fait parvenir dans la même enveloppe un chèque alors nous avons aussi notre preuve. Mais je sais qu'en date d'hier, elle ma écrit un msg assez... agressif me disant de lui payer sa semaine plus les frais... en 2k... on va bien voir la suite, j'ai hâte que tout soit fini avec elle...

Surtout que mon garçon a tellement changer depuis qu'il est a sa nouvelle garderie en 3 jours... c pas croyable!!! J'en ai de la peine de l'avoir laissé là aussi longtemps sans savoir que son comportement agressif et ses colères trop fréquente étaient dû à sa garderie... ouffff... Mais maintenant je peux aller à l'école l'esprit tranquille!!!

En 2k, un gros merci encore les filles!!!

Réponse avec citation