Afficher un message
non lus
  (#4)
manon61
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 21 msg
Par défaut 21/01/2011, 09:11

Allo Malyy !!!

Parle parle jase jase avec une maman et le temps à passer. Je m'excuse.

Mon médecin de famille a donné mon nom pour voir un rhumathologue il y a de ça presque 2 ans et je n'ai toujours pas eu de rendez-vous grrrrrrrrrr. Qu'est ce que je devrais faire avec ça. Est-ce que le rhumatologue t'avais dit que c'était vraiment une bursite et est ce qu'il t'avait donné des pillules pour le mal ou des exercices ?

Je suis retourné voir mon médecin de famille entre Noel et Jour de l'an et le médecin n'avait pas acces à mon dossier médical, donc tout ce qu'il m'a dit c'est de prendre deux anti-inflamatoire au lieu d'une mais le pire c'est que ça ne change absolument rien

Et aussi on dirait que le mal se propage partout dans l'autre épaule, les bras ect...c'est très douloureux.

Moi aussi c'est au CHUL que mon nom est donné mais j'ai téléphoné hier et la dame m'a dit votre nom est là depuis avil 2009 sur la liste d'attente mais vous n'avez pas de rendez-vous comme tel grrrrrrrrrrrrrr. Mon médecin m'a dit qu'il essaierait d'envoyer un fax ce qu'il avait fait au début et ça n'a rien donné. Et pendant ce temps mon cas empire grrrrr.

Dis-moi est-ce que tu crois que mon médecin pourrait contacter directement le rhumatologue ???? ou bien autre chose...je ne sais plus trop quoi penser :-(

Merci beaucoup Malyy de m'avoir parlé de ton expérience ca me donne un peu de courage pour dire que ça peut se guérir si seulement je n'ai qu'une bursite évidemment.

En tk merci encore et je te souhaite bonne chance à toi aussi , je te trouve super gentille et en plus tu es de Québec et moi aussi :-)

Redonne moi de tes nouvelles de toi et ta fille ca fait toujours plaisir.

Manon61

Réponse avec citation