Citation:
Envoyé par dauphins20
C'est probablement ce que la mère du petit Nicholas disait aussi: il est habitué, il ne va jamais joué près de la rivière, mais on a retrouvé son corps, noyé, 2 semaines plus tard.
Personnellement, je ne laisse pas ma fille dehors seule ( elle a 20 mois elle est toute petite) mais.. même plus tard, on ne sait jamais ce qui peut arrivé.
à la limite, on parle de négligence et ca peut entrainer des poursuites et un dossier criminel. Même chose si les enfants sont à l'intérieur et que la RSG est à l'extérieur même pour des bébés dans des parcs. Si le feu pogne ou autres... pas sur qu'elle va avoir le temps de réagir.. bref.. je ne ferais pas au enfant des autres ce que je ne fais pas avec ma fille et je serais encore plus sévère vu que des parents m'auraient confiés leur petit trésor!!! 
|
Y'a pas de rivière
Mais je suis d'accord pour une chose : pas les mêmes règles pour mes enfants à moi et les cocos de la garderie. Même si les enfants le font dans leur maison avec leur parent : exemple escaliers, jouer dans la cour, se baigner seul... en étant responsable d'un service de garde on doit mettre la coche plus haute et malheureusement la même pour tous les amis peut importe leur compétence ou leur sens des responsabilités. On est jamais à l'abris d'une plainte ou d'une poursuite... Par contre faut pas virer fou, y'a pas un procureur qui permettrait une plainte pour négligence criminelle si je vais au toilette et qu'un coco se pète la tête sur un coin de mur et a besoin de points... même si ça m'a pris 5 minutes parce que je suis constipée!!!