Citation:
Envoyé par PapaMaison
Bonjour fanfreluche,
Juste pour que tu sois au courant, j'ai maintenant trouvé chaussure à mon pied et je suis très heureux avec mon nouveau service de garde. Elle prends des vacances bien sur (2 semaines) mais elle se fait remplacer pour ceux ci donc jamais d'interruptions de service à part pour les épidémies etc qui sont à mes yeux absolument normales. Oui je savait dans quoi je m'embarquais avec mon ancien service de garde. C'était mon erreur. Une erreur de débutant. J'ai appris depuis et jamais je n'accepterai un service (de garde ou autre) qui ne fait pas mon affaire. Je trouve encore que 7 semaines c'est de l'exagération au plus haut niveau mais la différence c'est que maintenant je n'ai plus à dealer avec cette merde là. On s'est sorti de l'enfer. Le pire c'est qu'on a même pas eu tout le stock de notre enfant de l'ancien service. Ils ont perdu (manque total d'organisation) plusieurs choses qui nous appartenait. Je suis vraiment content de ne plus utiliser ce service. Tout ca pour dire qu'il y a toute sorte de services de garde qui "match" ou ne match pas. Il faut juste trouver le bon service.
Voila! Bonne journée :-)
|
Bonjour neferoure. Je ne sait pas si ta réponse était pour moi mais si oui, je crois que tu n'avais pas lu ce message.
Bonne journée