|

21/01/2011, 11:20
Pauvre toi! Et pauvre petit cocotte.
Je vie ca avec mon garçon de 3 ans et ca a tout commencer avec son premier caca dans la toilette, il a eu peur et depuis cette épisode , oublie ca.
J'ai tout essayer( tableau de motivation,sortie spécial,etc.) Et ca fonction pas. Finalement je mes frustrer et j'ai dis que les caca c'est seulement dans la toilette ,pas les boxer ( j'avoue que c'etais ma la meilleur idée) et c'est devenue pire. Il a commencer a se retenir pendant des 4 jours a la foi! Même après on lui a dit de juste le faire dans les pulls-ups.Encore la ca a pris quelle que semaines a ce replacer Il était pas constiper mais c'est sur que il avais mal! Il passait ses jours a dire" non, je veux pas faire caca" il tremblais tellement qui ne voulais pas que ca sorte! Et a chaque fois que je lui mentionnais la toilette il se retenais un autre 3,4 jours !!
Finalement , a force de lui dire que son caca veux sortir et que son bedons vas ce sentir mieux, ca va bien. Maintenant il enlève lui même ces "boxer" , ce change en pull ups et fait son caca dans la sale de bain( dans ces pull-ups) . Ils essaye de temps en temps sur la toilette et je fait sur que c'est une expérience plaisant pour lui!
(désolé pour les fautes! Je suis meilleur en anglais lol )
|