Afficher un message
non lus
  (#165)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 21/01/2011, 12:11

Citation:
Envoyé par neferoure Voir le message
c'est vrai que c'est beaucoup...mais c'est son droit et vous le saviez au départ donc je trouve que c'est un peu du chialage pour rien votre affaire. En plus, il y a plein de place au privé qui aurait pu aussi bien vous satisfaire...maintenant le retour anticipé ce fait au mois donc c'est très avantageux. Dans la vie, on a tous le choix, c'est le sort de votre enfant qui est en jeux donc à vous de regarder autrement les choses. Être travailleur autonome a ses avantages et ses inconvénient et je pense qu'on a tous le droit de faire des choix qui contribuent à notre bonheur.

je suis compatissante pour votre situation, mais en même temps, vous avez fait le choix de n'avoir aucun choix donc, à vous de vous organiser en conséquence.
la replique tu travailleur autonome donc dans son droit me fera tjs rire oui nous somme travailleur autonome MAIS nous avons quand meme un service a rendre et oui on a besoin de vacance comme tout le monde mais comme dans tout les domaine il faut etre logique avec le service qu'on offre on choisis detre rsg et bien ses a nous de voir ce que sa implique avant de commencer ce metier et daller avec la logique que notre clientel na pas majoritairement 7 semaines de vacance par année certain parent on le choix dautre dependament des secteur ou ses un peu plus difficile non pas le choix si le travailleur autonome aurais tout les droit pc il est son propre patron il ny aurais pas lopc et si tu regarde dans dautre domaine es-ce que les patron des entreprise on tout les droit pc ses leur compagnie donc il sont travailleur autonome??? non

Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié isabellebro pour ce message: