Afficher un message
non lus
  (#7)
Milady
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 21/01/2011, 12:54

je pense que ce qu'il faudrait peut-etre penser c'est surtout créé une routine avec ton fils ( sans vouloir me meler de ce qui ne me regarde pas ) moi jai des jumeaux de 2 ans, il font une sieste de 2 heure a 3 heures a tout les jours semaine et fds parfois meme la fds ca peut dormir jusqua 3 heure 30, 4 heures, et le soir c'est jamais couché plus tard que 19h30... je trouve ca tard coucher un enfant a 9 heures... surtout a cette age... moi les miens quil dorme 1 heure ou 3 heures lapres-midi le soir quand je lleur donne leur quick et que je les installe sur le divan ils savent qu'il vont aller se coucher bientot et je n'ai plus aucune crise depuis pratiquement 9 mois ( je n'ai jamais changer ma routine de dodo ) au début ca été dur avec mon garcon, la premiere soirée il a pleurer 3 heures de temps dans sa chambre, la deuxieme 1heure 30 a hurler et la troisieme journée 30 minutes, apres ca ca été fini je l'ai pu réentendue !!!mais si je change la routine du dodo c'est la que j'ai un probleme !!! un enfant ca doit suivre un rythme régulier dans la journée, la routine c'est justement pour ca que cest important... afin que l'enfant ce situe dans le temps et dans l'espace ! en tk sur ce bonne chance avec ton coco et finalement c'est bien malheureux mais je pense pas que ta gardienne va accepter de le lever plus tot que les autres, la plupart des rsg ont seulement ce petit moment la a elle pour se reposer et elles en ont besoin afin d'être toujours en forme et apte a s'occuper de tous ses petits amours !!!

Réponse avec citation