|

21/01/2011, 14:11
je vous trouve dur un peu les filles, vous envoyez carrément promener les idées et les opinions des autres, si ca fait pas votre affaire c'est ben correct mais de la a envoyer valser tout le monde je trouve ca roff un peu ! de toute facon on parle pas ici dun enfant de 3 ou 4 ans on parle d'un enfant de 2 ans, et "habituellement " un enfant de 2 ans a encore besoin d'un repos l'après-midi, je n'attache pas mes enfants a leur lit jusqua 3 heures mais là présentement jen ai 2 de réveiller, je les entend jacasser dans leur lit, mais je n'irai pas les chercher et je ne les entendrai pas pleurer non plus car ils savent que j'irai pas avant 14 heure 15... on est pas des maratre quand meme !!!!! moi ici ca fonctionne bien comme ca cé tout ! je pense que ca sert a rien de donner son opinion parce que de toute facon ya tout le temps quelq'un par en arriere qui va venir déformer ce quon dit ou pense... en tk...
marysol peu importe ou tu as trouver l'idée elle est super lol je la met en application dès lundi avec mes deux grande ( 4 et 5 ans qui veulent pas dormir et font le party toute le loong de la sieste des bébés ) résultat mes bébés dorment moins longtemps parce que les deux arrête pas de rigoler... je suis sur le bord de les séparé au moins 45 minutes pour laisser la chance a mes bébés de dormir !!!! lol
|