Afficher un message
non lus
  (#6)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 21/01/2011, 17:03

Pourtant... si les parents savaient à quel point un merci ou un wow est tellement apprécié dans notre travail.... Et les parents très reconnaissants mais lorsqu'ils ont besoin qu'on les accommode c'est tellement plus facile pour nous d'accepter...
Moi tous mes parents me remercie en partant le soir mais c'est rare que j'ai des commentaires sur les cadeaux que les enfants offrent à leurs parents.... À part une maman qui m'écrit toujours des supers beaux mots de remerciement dans le journal de bord.... mais elle travaille au BC donc elle est sans doute plus sensibilisée sur notre travail et la relation RSG/parent....
Mais pour moi c'est une paye de recevoir des mercis ou que les parents me témoignent leur reconnaissance, ça fait tellement une grosse différence de se sentir appréciée et ça nous donne un gros bust pour se donner davantage....

Alors chers parents, à quand remonte la dernière fois que vous avez pris un ptit moment pour signifier à votre RSG comment vous apprécier son travail??? P-ê est-ce le temps....
Bonne fds à toutes (et à tous)

Réponse avec citation