Citation:
Envoyé par casiopee30
Malgré que l'enfant du parent sur le bien-être est peut-être mieux en garderie qu'à la maison....
J'avais une petite fille dans ce cas... tout ce qu'elle me racontait! ouf!!!!!!!! Pauvre cocotte.
Elle est arrivée à l'age de 3 ans et elle n'avait JAMAIS fait de bricolage, peinture, coloriage, etc.... Tout ce que je lui servais à manger était délicieux à ses yeux... Elle était heureuse d'arriver chez-moi le matin...
Je lui ai donc demandée ce que maman ou papa faisait avec elle... et bien RIEN! Elle se levait le matin et était branchée sur la tv pendant que ses parents dormaient!!!!!!!!!
En plus, elle me disait toujours que ca sentait bon chez-nous.... qu'elle aimait pas que ses parents fument toujours!!
Tout les matins elle m'arrivait cotonné, la figure toute sale... alors je lui brossais ses cheveux, lui faisait de belle coiffure... elle était heureuse!
Alors imaginé cette petite qui n'a pas demandé de venir au monde dans cette famille... elle aussi a le droit de s'amuser et de profiter de bien-être et d'amour!
Entk, je sais que j'ai fait de mon mieux pour améliorer sa qualité de vie durant les 2 années ou elle est venue chez-moi! Et j'en suis fière!! 
|
C'Est exactement le pourquoi le gourvernement a créer les cpe et garderie à 7.00$!!!! Pour "sauver" ses enfants un peu de la misère et "motiver" les parents à retourner sur le marché du travail... Sté ceux qui disent que ça coûte moins cher de rester à la maison!!!! y on pu de défaite pour ne pas retourner sur le marché du travail. ah oui et c'était une façon de s'assurer comme tu le mentionnes, que l'enfant mange et s'amuse comme tous les autres mieux favorisés.
Sauf que l'idée de base a dérapé et ce n'est plus que les plus démunis qui en profitent mais même celui qui gagne au dessus de 100000$ par année.