Afficher un message
non lus
  (#13)
Charlotte81
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 74 fois, 64 msg
Par défaut 21/01/2011, 18:51

Pour ma part, je ne respecte pas ma liste d'attente. Pour chaque appel ou rencontre, je m'inscris aussi mes impressions et je me base la-dessus pour décider qui je rappel. C'est sûr que j'ai plus tendance à prendre une maman qui m'a arrêté sur le bord de la rue ou au parc alors que j'étais avec les enfants. Puis, ca dépend du besoin que j'ai. J'aime bien prendre des poupons... Et comme je suis accrédité, j'ai environ 2 appels par semaine alors je garde les noms pour 3 mois seulement à moins que le parent me précise de le rappeler même si c'est dans 1 an.

Pour la famille, ami ou voisin, pour moi c'est hors de question, à moins d'être CERTAINE que ça ne poserait pas de problème. Mais bon, ce n'est pas toujours facile à dire, non je ne prendrai pas tes enfants parce que tu es ma belle-soeur. Mais tu peux toujours avoir la bonne ''défaite'' de dire ben je priorise les frères et soeurs des enfants qui sont déjà moi alors je n'ai pas de place pour un bout (pour ma part, ma prochaine place disponible sera en août 2014). J'ai une maman qui vient d'accoucher et une autre qui vient juste de m'annoncer sa grossesse....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlotte81 pour ce message: