|

22/01/2011, 12:33
Faut pas virer fous mais une chose est certaine, il faut être épais pour courrir après le risque comme ça. Moi après m'être fait manger la laine sur le dos pleins de fois avec la maudite gastro (une mère m'a amené sa fille qui avait le rotavirus en disant qu'elle avait une indigestion et en la bourrant d'advil, la même mère m'avait amené sa fille aussi quand elle avait la H1N1, une maman m'a amené ses 2 enfants pendant que le papa avait la gastro à la maison et plein d'exemple comme ça) et chaque fois, je disais rien mais ma fille finissait malade, moi aussi et mon chum aussi. Mon chum n'ayant pas de jour maladie à son travail se retrouvait à manquer du travail sans salaire, moi je devais fermer ma garderie donc perte de salaire et en plus je devais désinfecter juste comme je me remettais de la maladie en plus de passer à chaque fois des nuits à l'hopital parce que chaque fois, ma fille a fini hospitalisé pour déshydratation après 8 - 10 jours de vomissement et diarrhée intense ! Eh oui ! Quand ma fille attrappe la gastro, c'est quelque chose, je ne sais pas pourquoi !
Après quelques expériences comme ça, j'ai mit une clause à mon contrat que si l'enfant était en contact avec quelqu'un qui avait la gastro (par exemple, si quelqu'un dans la famille l'a) de garder l'enfant pour une période d'au moins 24 hrs pour s'assurer qu'il n'est pas malade. Ok ça ne prévient pas à 100 % mais ça aide un peu....
Dans ton cas, ils auront dimanche...lundi matin, si la gastro n'est pas apparut, j'imagine qu'ils vont être chez toi...mais respecte les règles d'hygiène à 100 % et soit à l'affut de signes de maladie.
Mais c'est pas fort de prévoir amener tes enfants chez quelqu'un qui a la gastro ! Ouf !
|