Afficher un message
non lus
  (#75)
marymajé
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 14 fois, 6 msg
Par défaut 22/01/2011, 17:34

Bien moi il m'est arrivé à plusieurs reprises de me faire demander de couper la sieste de l'après-midi des enfants, mais je voyais bien que l'enfant avait de besoin. J'ai fait à toute les fois ce petit exercise et la conclusion était toujours la même:

L'après-midi je couchais l'enfant et le laissait dormir 2 heures, le soir je disais aux parents que leur enfants n'avait pas dormi. Le lendemain je demandais au parents comment ca avait été et la réponse était toujours la même: leur enfant s'était endormie tot.

J'ai fais le contraire aussi. Je n'ai pas couché l'enfant de l'après-midi et j'ai joué avec, le soir j'ai dis au parent que leur enfant avait dormi 2 heures. Le lendemain quand je demandais aux parents si l'enfant avait dormi, la réponse était toujours la même; ca été l'enfer il na pas voulu dormir.

Donc en conclusion si l'enfant vous entend dire à votre éducatrice le soir: bon il a dormi, il se couchera pas ce soir, dans la petite tête de l'enfant il se dis yes je peux ne pas dormir c'esr ce que mes parents pensent, et le contraire est tout aussi vrai.

Marymajé

Marymajé

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié marymajé pour ce message: