Afficher un message
non lus
  (#6)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 22/01/2011, 18:34

Je sais qu'il y a des parents qui abusent mais faut pas toujours juger trop vite...moi pendant mon congé de maternité et meme avant dans mon retrait...ma fille a été à la garderie....un elle voulait vraiement y aller car pendant que bébé était là je ne pouvais pas m'ocucper d'elle autant qu'elle aurait voulu et elle voulait absolument y aller. Deuxiement j'ai eu vraiement besoins de ces moments pour me reposer moralement j'avais besoins de ce temps là...la grossesse n'a pas été facile et le apres non plus. Puis avant le retour au travail j'ai fait pleins de travaux dans la maison...Ça été pour moi une grande remise en question une genre d'Année sabbatique. Mais c'est sur qu'elle arrivait plus tard et partait plus tôt mais oui elle était à la garderie....je devais me battre avec elle pour passer des journées avec elle...Mais je pense que c'était mieux pour elle d'aller jouer avec ses amis de voir sa mère fatiguée et down. Puis lorsqu'elle arrivait à la maison j'étais plus disponible pour elle et plus en forme.....mon ménage était fait mon souper aussi et son père s'occupait du bébé......

Réponse avec citation