|

23/01/2011, 13:58
Moi quand j'ai réellement commencé j'avais une poupoune de moins de 5 mois (qui venait à t. partiel avec son grand-frère), mon bébé de 7 mois, un de 12 mois, un de 13 mois, mon fils de 2 1/2 ans et un autre de 2 1/2 et un autre qui a eu 6 ans le 5 oct, après 4 mois d'ouverture une petite est rentré à 11 mois l'âge de mon plus jeune.
En juillet, j'ai dû recommencer avec un nouveau groupe (maternelle et déménagements) donc j'avais 1 X 10 mois, 1 X 14 mois, 2 X 15 1/2 mois (dont mon plus jeune), 1 X 16 mois, 1 X 22 mois et mon fils de 3 1/2 ans
Donc à date depuis mon ouverture j'ai pas mal travailler avec beaucoup de poupons mais mes assurances me le permette bien sur, je suis bien équipé j'ai 4 parcs, 5 chaises hautes, des exerciseurs, bumbo et autres et moi je trouve que quand on est bien organisé c'est quasiment plus facile des poupons. Là en mars, le plus jeune aura 18 mois donc je n'aurai plus de poupons pour la première fois depuis mon ouverture
Et pour répondre à Babylie moi j'ai une chambre en bas à côté de la salle de jeux et c'est là que les poupons font leur sieste, (je touche du bois) je n'ai jamais eu de difficulté pour les siestes donc ça m'est arrivé d'avoir 4 parcs dans la même pièce et aucun problème
|