Afficher un message
non lus
  (#4)
Sherry
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 7 msg
Par défaut 23/01/2011, 18:52

Si tu te sens triste souvent, n'hésite pas à aller en parler et surtout à aller consulter... Je sais que c'est parfois dure et qu'on peut se sentir faible et stupide, mais au bout du compte, ça nous rend la vie plus facile et surtout plus belle. Je suis monoparentale et j'ai passé ma grossesse seule, alors quand ma fille a atteint l'âge de 2 mois, que j'étais tellement fatiguée, je me sentais seule, dépassée et tout le kit. J'ai décidé d'aller voir mon médecin. Je peux vous avouer que je me sentais mal assise là dans son bureau à pleurer parce que quand ma fille commencait à pleurer sans arrêt le soir, j'avais juste envie de la balancer par la fênetre! Au final, elle m'a prescrit des petites pillules magiques, moi la fille forte de mon entourage et qui ne prends pratiquement jamais de médicaments!! Eh bien, après 2 ans, je ne regrette vraiment pas cette consultation... Ça a tout simplement changer le quotidien de ma fille et moi. Je me sentais mieux, plus heureuse, moins fatiguée, plus patiente et moins seule. Alors c'est à toi de voir si tu as envie d'aller voir un médecin, mais je peux te dire que même si tu te sens nouille un peu, dis-toi que ça va t'aider. Et si tu n'en a pas de besoin, eh bien tant mieux! Au moins tu auras rayé une piste :P Bonne chance et comme a suggéré Maude, essais de rencontrer d'autres personnes... Ça fait du bien!!

***Sherry***

Réponse avec citation