|
Garderie scolaire -
23/01/2011, 23:24
Merci de vous informer de la santé de mon mari. Eh oui, il va très bien et on se croise les doigts pour que ça continue. Il est en rémission présentement et on le suit aux 3 mois. C'est vrai qu'il est pas mal plus âgé que moi mais ça va très bien et grâce à une de mes filles qui m'a aidée à en prendre soin l'hiver dernier ça va beaucoup mieux.
Le cours que j'ai suivi se donnait au Cégep de Rimouski et d'ailleurs, il se donne à tous les 2 ans s'ils ont assez de candidats pour le donner. Si je ne me trompe pas, il se donnerait ailleurs aussi comme Montréal et Québec d'après ce que les profs nous ont dit. Peut-être pourriez-vous vous informer à votre Cégep local, on pourrait peut-être vous informer à ce sujet. Je pense que si on le donne à Rimouski, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le donner ailleurs. Peut-être que si quelqu'un en faisait la demande et qu'on trouvait des gens qui veulent le suivre, on le donnerait. Moi, j'avais pris connaissance de ça dans un de nos journaux locaux et j'ai appelé pour avoir des informations et j'ai dit que j'étais intéressée et on m'a convoquée en entrevue pour savoir si j'étais apte à le suivre. J'espère pour vous que vous allez trouver un Cégep dans votre coin qui le donne. Informez-vous, on ne sait jamais. Je sais que si je demeurais à Québec, j'aurais beaucoup de demande car il en manque mais ici, ça prend presque 2 ans avant un 15 heures par semaine et ce n'est pas certain que tu l'auras. En tout cas bonne chance!
Bye, à la prochaine
|