Afficher un message
non lus
  (#17)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 151 fois, 79 msg
Par défaut 24/01/2011, 11:09

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
LES FILLES, JE CAPOTE CAR J'AI ACHETÉ UN RAT, UNE FEMMELLE VOILÀ 2-3 SEMAINES DE CELA À PEINE ET ELLE ACCOUCHE DANS SA CAGE.

ELLE EST RENDU À 6 BÉBÉS

Je vais rappeler l'animalerie car je ne veux pas de tout ces bébés ...et là cage est quand-même pas assez grande pour tous ces petits. Je vais me renseigner combien de temps ces bébés ont besoin de leur maman. Je me sens déjà coupable, sheap de les enlever de sa maman...

Mais c'est le centre d'attraction des plus grands en tout cas pour le moment!!

Et je ne connais pas cela, comment aurais-je pu deviner qu'elle était enceinte!!! Et le commis à l'animalerie!!!
TRÈS TRÈS drôle!!!! Il m'est arrivé la même chose quand j'étais jeune. Moi j'avais un mâle et une femelle.
Un matin on se réveille et on entendait du bruit bizarre. On va voir dans la cage et il avait du sang dans les copeaux
Et là on voit 10 petits bébé rats pas de poil
Je capotais!!!
YARKKKK, juste à y penser, j'en ai des frissons. Je sais toujours pas pourquoi je m'était acheter ça...je déteste les rats et souris
Pis à l'animalerie, il voulait pas les prendre. J'avais réussi à en donner 2 (il a pas grand monde qui veut ça des rats). Pis les autres et bien je suis aller les porter dans le bois.

FRAISINETTE

Réponse avec citation